#MarianGate #Daniélisme #Mariangiacomonisme – Demande de confirmation / infirmation de votre déclaration de guerre

———- Message transféré ———-
De : Alliance Autiste <contact@allianceautiste.org>
Date : 22 décembre 2017 à 21:18
Objet : IMPORTANT – DEMANDE DE CONFIRMATION / INFIRMATION DE VOTRE DECLARATION DE GUERRE – Re: #MarianGate – Reco HAS/ANESM – Plan 4 : Consultation des autorités concernant la continuation des divulgations publiques d’anomalies graves compromettant la Recommandation HAS-ANESM autistes adultes et le 4e Plan Autisme
À : ***@pm.gouv.fr, ***@pm.gouv.fr, ***@pm.gouv.fr, ***@igas.gouv.fr, ***@pm.gouv.fr, MAIGNE Dominique <***@has-sante.fr>, Joëlle ANDRE-VERT <***@has-sante.fr>, ***@sante.gouv.fr
Cc : ***
Mesdames, Messieurs les responsables SEPHE (Secrétariat d’Etat pour le Handicap et l’Exclusion), HAS-ANESM, CIH, PA4
 
Je reviens vers vous en l’absence de toute réaction à des révélations qui pourtant devraient en nécessiter, et de toute réponse à mon courriel de « consultation » du 14/12 ayant pour but de pouvoir statuer sur la continuation des divulgations.
 
A part M. Maigne, personne n’a daigné répondre, même pas à une question aussi simple que « Est-ce que MG a été nommé en tant qu’autiste ou en tant que non-autiste dans le GP » (posée au SEPHE le 16 ou le 17 novembre, de manière « non-ignorable »).
 
Les personnes consternées apprécieront le maintien obstiné du mépris des autorités publiques françaises.
 
Je n’ai pas eu le temps de répondre aux commentaires de mon ami (?) ***, denses et assez virulents, mais je le remercie de s’être exprimé, bien que n’étant pas dans les destinataires principaux qui devraient le faire.
 
La teneur de ses commentaires m’incitent à le voir comme une sorte de « porte-parole », notamment quand il m’annonce que la composition du Comité de Pilotage du Plan ne changera pas (comprendre : refus de « larguer » le méga-super-hyper-boulet MG).
(Dixit : « Il ne manquerait plus que çà ! Je voudrais qu’il y ait une révolte, mais ce ne sera pas sur la question de la composition du comité de pilotage. »)
Ce qui est une affirmation gravissime, que je considère comme une sorte de déclaration de guerre contre l’authenticité des autistes, proférée par « la clique daniéliste » avec l’éventuel soutien du gouvernement.
 
Bien que n’ayant aucun espoir de réponse, je vous demande tout de même ici de confirmer, infirmer, préciser ou corriger cette déclaration inqualifiable.
L’absence de réponse sera considérée comme une confirmation, et entraînera évidemment les auteurs, complices passifs et tacites, encore un peu plus loin dans l’infamie impardonnable.
Les publications de ces « échanges » (incluant surtout le mutisme administratif total, signe de fuite en avant) permettront aux personnes consternées de mieux comprendre à quel point elles sont méprisées et maltraitées, autant par les autorités publiques, que par certaines associations s’estimant pourtant être elles-mêmes brimées par le gouvernement.
 
Je compte faire une réponse publique, dans un article, aux commentaires de ***, toutefois en l’anonymisant, afin d’éviter une « blessure » inutile (d’autant plus que j’essaie de continuer à croire qu’il est « mon ami », par l’opération de je ne sais quel effet du Saint Esprit de Noël).
 
Naturellement, si *** s’était un peu avancé en annonçant le maintien éhonté du « monumental aberrement » MG dans le GP du PA4, quelqu’un pourrait tenter de rectifier, ce qui permettrait d’éviter encore cette guerre.
Mais évidemment, puisque ce serait une chose 
– de bon sens ;
– supposant un minimum d’honnêteté et de transparence ;  (ici le public appréciera de savoir que la composition du GP est, à ce jour, encore et toujours secrète, à croire que ça ne sent pas très bon…)
– et demandant un peu de courage,
alors, personne ne le fera.
(A force de creuser comme ça, vous allez atteindre des profondeurs aux températures « infernales » qui vont vous griller, mais c’est votre choix.)
 
Faire tomber (tôt ou tard) toute une Reco, un Plan Autisme, et peut-être plus, juste pour s’accrocher à un pou improbable et ne pas reconnaître une erreur peut-être encore pardonnable, c’est « ballot »…
C’est le principe implacable du « Mariangiacomonisme », auquel vous adhérez, et qui sera expliqué dans un futur article.
C’est la France.
 
Je pense attendre 2 ou 3 jours pour laisser le temps à une réponse qui ne viendra sans doute jamais, avant de publier mon article.
 

En attendant, j’ai le déplaisir de vous présenter mon article de ce jour qui vous permettra – si vous avez le courage et le « daignement » de le lire – de comprendre moins mal les mécanismes de la Mariangiacomanie (en période de Noël, on peut croire aux miracles, et peut-être qu’avec un peu de chance et une pincée de « l’esprit de Noël », par exemple la ministre pourrait avoir un « déclic » et faire ce qu’il faut pour respecter les autistes, au moins en virant un clown sinistre, ce qui se fait d’un claquement de doigts, à défaut duquel il faudra bien s’interroger, et continuer à détricoter…) : http://allianceautiste.org/wp/2017/12/mariangate-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-mariangiacomanie-ou-le-trouble-mariangiacomaniaque/

Au vu de l’intensification quotidienne de l’abjection, il n’est nulle possibilité imaginable de choses telles que des « bonnes fêtes », donc malgré l’aversion légitimement engendrée par les agissements vils, serviles et lâches (et insensés), je n’aurai pas l’hypocrisie de vous souhaiter un joyeux Noël.
Les prétextes et subterfuges administratifs n’ont aucune valeur lorsqu’il bafouent les droits fondamentaux, or le droit à la bonne foi et à la vérité en font partie.
Les autistes ne méritent pas toute cette « infection » ; ils ne méritent que le bien.
Par votre obstination démente à défendre le mal, vous mériterez ce que le destin vous réservera, avec ou sans mon concours (et de préférence sans).
Eric LUCAS
 
(Fin du « Courriel rendu public »)