#NonAutistan News – Sophie Cluzel : « Ne dites jamais que vous ne pouvez pas »… OK… Mais… Et vous ?

Sur Twitter, vous nous dites « Ne dites jamais que vous ne pouvez pas », parce qu’un handicapé a fait quelque que chose de socialement difficile (mais pas en France, hein…)…

Très bien ; c’est vrai que la population autiste souffre beaucoup à cause des blocages et protectionnismes de toutes sortes, et que l’important c’est déjà d’essayer de faire des choses, au lieu se croire incapable, ou de croire la personne incapable…
On peut toujours progresser, pourvu qu’on essaie et qu’on y croie, et je le prouve dans ma vie.

Mais… et vous ??

Même si vous n’avez pas de baguette magique, faut pas exagérer…
Quand j’ai fini par faire une grève de la faim l’an dernier, dans l’espoir que vous alliez enfin me répondre, penses-tu ! Rien…   
Même au Consulat vous n’avez pas daigné répondre…
Même votre cheffe de cabinet là… Karen Martinon… qui était soi-disant la personne qui aurait pu me répondre, d’après le Consulat : rien, zéro, jamais rien !

C’est VOUS, votre gouvernement et votre administration, qui font souffrir un grand nombre d’autistes, notamment ceux qui essaient d’être dans l’autonomie !
Comme si tout était fait pour nous en dissuader…

D’ailleurs, dans la réalité, on sait très bien que vous êtes tous tenus par le lobby médico-socio-pharmaceutique (et judiciaire)…  avec les 13 milliards annuels, faut pas toucher au grisbi !…
Arrêtez le cinéma, tout finit par se savoir…

D’ailleurs, je sais aussi qu’en privé, vous avez déclaré ne plus vouloir entendre parler d’autisme… Ben, je comprends !  Quand on est entouré principalement de hyènes ou de sous-moins-que-rien comme MG (mais lui, c’est réglé on dirait), et qu’on se heurte aux manoeuvres du lobby et des confréries…   Alors c’est pas un pauvre petit autiste pénible, en plus exilé… Il peut crever…

On m’a dit « elle peut pas te répondre, elle a 10 millions de gens à s’occuper »…
Certes c’est un travail montrueux et très ingrat, mais un autiste, activiste, qui fait une grève de la faim pour obtenir une réponse, on peut faire un effort, non ??. 
« Ne dites jamais que vous ne pouvez pas » : je vous retourne le conseil…

Quoi de plus horripilant quand mes amis qui ne sont pas « dans l’autisme », ne se doutant de rien de toute l’hypocrisie règnante, m’on dit « ah ben tu vas être content, Madame Macron s’intéresse à l’autisme, bla bla bla »…  Fffff    pffff    no comment…………………………….
(Je lui ai même envoyé une « bouteille à la mer » en plastique, en colis recommandé :  tu parles !… Et bien sûr j’entends déjà les gens qui se moquent : ben quand on sait pas, on juge pas, restez dans vos poulaillers, ou sinon aidez, faites quelque chose, bande d’inutiles…)

J’attends toujours de voir quelque chose de concret fait par ce nouveau gouvernement…
Des « plans » 4, 5, 6, 10, 20, c’est pas des mesures effectives !
C’est juste des « plans »… Comme si on n’avait prévu de ne faire que des plans, et rien de plus.

Déjà avec les autres, avant, avec ce guignol de Hollande, même pas capable d’aligner 3 mots sans un « euh », et son équipe de branquignoles du même tonneau, on se disait « ça peut pas être pire »…
Mais là, je me demande…

Je ne mets pas en doute votre bonne volonté, votre gentillesse et votre sincérité, qui crèvent les yeux, et pardon d’être énervé, mais ces choses ne sont pas suffisantes, dans le panier de crabes infect qui « s’occupe » de l’autisme…

Avant vous, fin 2015, j’avais déjà voulu faire une grève de la faim, toujours dans l’espoir d’avoir un interlocuteur pour tenter d’en finir avec le martyre administratif qui m’est imposé, eh bien M. Acef, conseiller de Ségolène Neuville, lui, avait « pu »…

Non seulement il m’a répondu le soir même, mais en plus nous avons eu plusieurs entretiens constructifs, qui ont au moins amené à la mise en place de « dialogues structurés » entre vos services et les « associations de personnes concernées » (nous).

Je ne sais pas ce que c’est devenu maintenant, naturellement la nouvelle Cheffe de Projet Autisme n’a jamais daigné me répondre, et de toute façon tout a été vérolé par le mariangiacomonisme, le « genrisme », et d’autres absurdités…  (Il n’y a plus que des « copines », et presque plus un seul homme autiste dans les consultations gouv : forcément, car nous sommes dégoûtés, quand c’est pas « éloignés » par des manoeuvres subtiles de certaines…)

Nous devrions tous être en train de discuter et de collaborer pour améliorer la vie des autistes, mais au lieu de ça, c’est le village des gaulois ! Sur fond de pouvoir, de pognon, d’egos, de querelles stupides, etc, et pendant ce temps, les autistes, ils souffrent toujours !! Pardon d’être énervé, quand je vois ce grand n’importe quoi !!!

Il vaut mieux écouter des gens authentiques et honnêtes, et qui savent de quoi ils parlent (une fois qu’on arrive à apaiser leur colère légitime), que des faux-cul etc. etc.  (même pas envie d’en reparler).

Vous avez été piégée, entre toutes sortes de vautours mielleux etc., et vous n’avez jamais daigné faire attention à ceux qu’il faut… 

Evidemment que maintenant c’est devenu du grand n’importe quoi… 

Ce qui est bien quand on parle à des murs, c’est qu’on peut leur dire vraiment ce qu’on pense, et c’est ce que je fais.

Pendant que j’y pense, M. Acef m’avait dit que le gouv aurait pu mieux gérer l’affaire Timothée (alors que c’était déjà bien bien pourri)…   Vous poussez les gens à l’exil, et ça ne vous fait ni chaud ni froid !

Cette affaire incroyable n’est toujours pas finie ; c’était une infamie infecte, et maintenent c’est devenu juste de la merde !
A cause de la « justice » française de merde.

Je présume que l’an prochain l’affaire Tim deviendra de la « merde pourrie » !!
Je ne sais pas si ça existe, mais avec votre système, c’est possible » !
En la « matière », « impossible n’est pas français », c’est sûr !
Pour faire souffrir les gens, surtout les plus vulnérables, ceux qui ne peuvent plus que gueuler, à force, ça l’Etat français est champion ! The sky is the limit !
Et le tout en restant zen et suave de la part des tortionnaires ahuris : c’est le jeu, c’est la « french touch », celle que le monde nous envie !

Ne dites jamais que vous ne pouvez pas !!!

Vomissements…

Eric LUCAS


Et si l’explication pour « justifier » de ne pas me répondre c’est « mon comportement« , ça ne tient pas !

On ne juge pas et on ne rejette pas les gens à cause d’un comportement énervé, alors qu’il est le résultat des tortures administratives qui durent depuis des années !

C’est n’importe quoi…

Avec un peu de dialogue, on peut se comprendre, mais avec le silence obstiné pendant des années, il ne faut pas en plus m’accuser d’être à bout et fâché !!!

Des lettres calmes et polies, j’en ai fait plein, pendant des années : ça sert à rien !!

Et utiliser le comportement « particulier et difficile à comprendre » d’un autiste comme un obstacle, en le lui reprochant, en plus, c’est un peu comme dire à une personne en fauteuil roulant « ah mais je ne peux pas vous recevoir : mon bureau est à l’étage, et l’ascenseur est en panne… faites un effort quoi… vous vous rendez compte, s’il fallait construire des ascenseurs pour tous les gens comme vous… »…

J’ai LE DROIT D’AVOIR MON COMPORTEMENT, après tout ce qu’on m’a fait !!!
Tout ce que VOTRE Adm Fr de M. m’a fait ! (A moi, et aux autres !!!!!)
C’est la moindre des choses !!

C’est facile de critiquer ou d’ignorer ceux qui souffrent, sans jamais vraiment chercher à comprendre, et tout en grignotant des petits fours dans les réceptions avec les gens « fréquentables », tous ceux qui ont un INTERET (de pouvoir ou de pognon) à être bien vus par vous !!   On est en 2018 quand même, ça va on connaît tout ça, faites un effort quoi…

C’est pas toujours à nous de nous adapter, les autres aussi doivent faire des efforts !!!
Ils sont où, les efforts de votre côté ???

Je ne vois RIEN !!
Quand on veut, on peut !!! Et vous le dites vous-même…

De toute façon, pour mon cas je ne me fais aucune illusion : personne dans votre gouv ne va devenir humain subitement ; les gens vont préférer continuer à croire que je suis un dingue et un emmerdeur (c’est tellement pratique), et HEUREUSEMENT qu’il n’y a pas que la France dans le monde, et que je peux vivre ailleurs sans péter un câble (sauf quand je pense à l’Adm Fr de M.)

Mais… et pour Timothée ?
Quand la justice fait n’importe quoi, et agit manifestement pour arranger les lobbies, on doit juste « accepter » ?
Ils font ce qu’ils veulent ?
C’est la plus grande escroquerie alors ?

Où est le contrôle du peuple français sur les agents publics (y-compris la justice) – fondement de la Constitution ??
Là aussi, vous ne « pouvez pas » ????
C’est juste de la dictature !!!!!!!!!!!!